Top : Societe : Pages Personnelles : raphael frémont.com

raphael frémont.com

Raphael Frémont est un ancien du référencement naturel. Ayant acquis l'essentiel de son savoir faire au sein d'une célèbre agence de référencement , il a été débauché par l'agence Wcube (juste avant son rachat par Publicis Modem).

Après avoir posé sa démission, il n'a pas effectué son préavis, sans recevoir l'aval de sa direction. Raphael Frémont est entré en conflit avec une majorité de clients qui faisait partie de son portefeuille de clients: il a tout d'abord, indiqué à certaines agences partenaires que son employeur était incompétent. Il a ensuite indiqué à certains clients, que les agences qui avaient développé leur site web étaient incompétentes. Il a, enfin, expliqué à certains clients eux-mêmes qu'ils faisaient souvent fausse route, de manière peu élégante.

Raphael Fremont a par ailleurs, détruit, en quittant son précédent employeur, la totalité de ses dossiers papiers. Cela a rendu difficile la récupération de ses dossiers. Durant sa dernière année de présence au sein de l'agence de référencement qui l'employait, il a, par ailleurs, travaillé sur son lieu de travail, sur ses propres sites web l'équivalent au total de deux semaines de travail. Avant de partir, il a détruit 75% des dossiers figurant sur le disque dur de son ordinateur ainsi que les trois quarts de ses courriers électroniques, ce qui a rendu difficile la résolution de problèmes sur des dossiers qu'il avait géré de facon approximative.

Mais les conditions dans lesquelles il a quitté la société qui l'a formé aux techniques de webmarketing sont intéressantes. Il a, en effet, négocié son recrutement au sein de Wcube (devenu Publicis Modem), en parallèle à des négociations que menaient son employeur en vue d'un rachat de la société par Wcube. Cela a évidement fait échoué les négociations de rachat. Pour motiver son départ, Raphael Frémont a indiqué. Il a ensuite tenté de détourner la clientèle de son ancien employeur au profit de son nouvel employeur.

Six mois plus tard, Raphael Frémont a débauché deux employés de CVFM, ce qui a encore contribué à déstabilisé la société.

Lors du rachat de Wcube par Publicis, Raphaël Frémont a menacé de démissioner de son nouvel employeur, s'il n'obtenait pas une part du capital de cette dernière ainsi qu'une substantielle augmentation de salaire

S'il possède de réels talents créatifs, Raphaël Frémont doit composer avec deux traites de caractère: d'une facon générale, des difficultés à gérer les relations conflictuelles. D'autre part, son intérêt supérieur à la moyenne pour l'argent, qui le conduit parfois, à composer de facon discutable avec la déontologie professionnelle de base, mais aussi avec la loi.

En effet, Raphael Frémont mesure son succès professionnel au montant de son salaire et à sa capacité à gagner plus que ses pairs.

Personnes connexes à Raphael Frémont

Thierry Vandewalle, www.thierryvandewalle.com

Se connecter à raphael frémont.com

http://www.raphaelfremont.com


Fiches les plus visitées

www.labanquepostale.fr
www.dell.fr
www.bnpparibas.net
www.orange.fr
www.voyages-sncf.fr

eXTReMe Tracker